Blague du vendredi
Voici ma blague du vendredi puisqu'apres conscensius autour d'un pichet(s) sur une terrasse , j'ai decider de vous en donné tout droit sorti de ma réserve personnel et comme j'ai oublier vendredi passé (sa m'arrive des fois) en voici deux pour le prix d'une (tout un deal, non? ) alors pour votre plaisir les voici:
#1 Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien: "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire." Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier: "Démontre leur tes compétences". Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en trois piles égales de quatre biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux. "Thermomètre",lui dit-il, "fais ton numéro". Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de dix centilitres dans l'armoire et y verse exactement dix centilitres de lait sans en renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous: "Disque Dur", lui commande-t-il, "impressionne les!" Le chien s'installe devant un ordinateur le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent: "Et toi qu'est-ce que ton chien peut faire?"
"Pause-Café", dit le fonctionnaire", montre-nous tes talents!" Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois!
#2 Un gamin se fait réveiller par les cris de sa mère. Il se lève, vas voir se qui se passe et surprend ses parents en plein acte sexuel. Demandant a son père pourquoi sa mère crie ainsi, son père lui répond : "Tu as demander un petit frère pour noël, le garçon acquies, papa est en train de le fabriquer dans le ventre de maman". Le garçon satisfait de la réponse retourne se coucher. Le lendemain, à l’arriver de son travail, le père découvre son fils en larmes dans sa chambre et lui demande quel en ai la raison? Le garçon lui répond en pleurnichant: "Tu sait le petit frère que tu as fabriqué dans le ventre de maman hier soir" le père acquites "Eh bien se matin, le facteur la mangé!"
Dernière modification le 30/06/2006 @ 07:30 par Drizzt
Écrit le: 30/06/2006 @ 07:31
Pas pire pentoute
Il reste juste à taguer quelqu'un!